Après le grand public, Facebook est bien décidé à conquérir le monde de l’entreprise avec des versions adaptées de ses outils. Après « at Work », la firme teste « Work Chat » qui reprend les fondamentaux de son app Messenger.

Toujours testé par certaines firmes triées sur le volet, dont Lagardère, Heineken et la Royal Bank of Scotland (avec 30 000 employés), Facebook at Work est désormais doté de son application de messagerie, intitulée Work Chat.

L’application est disponible sur le Play Store de Google, mais seuls les utilisateurs ayant un compte Facebook at Work peuvent la télécharger. La seule façon d’avoir accès à ce type de compte, c’est de travailler pour une entreprise autorisée à participer à la campagne de test des nouveaux outils de Facebook.

Selon un article de TechCrunch, 300 entreprises ont actuellement accès à cette version entreprise du réseau social que Facebook prévoit de lancer officiellement en début d’année prochaine.

Voici quelques aperçus du design de l’application :

Work chat : la nouvelle application de Facebook workchat-169x300 Work chat : la nouvelle application de Facebook workchat1-169x300 Work chat : la nouvelle application de Facebook workchat2-169x300

Work chat : la nouvelle application de Facebook workchat5-300x205 Work chat : la nouvelle application de Facebook workchat4-300x199

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.