À l’occasion de son event de présentation du 24 novembre, Xiaomi pourrait créer la surprise en dévoilant sa première smartwatch.

"Watch Mi" : Xiaomi pourrait présenter sa première montre connectée xiaomi-mi-band-pulse-650x563

Xiaomi est très présent sur le secteur de la téléphonie mobile, mais il a considérablement étoffé son offre au fil des années et il a même lancé l’année dernière un bracelet connecté faisant office de coach électronique, le fameux Mi Band.

D’ailleurs le groupe à récemment dévoilé le Mi Band 1S qui ajoute un fréquencemètre cardiaque au Mi Band initial.

C’est sur le réseau social Weibo que la fuite a eu lieu. La montre connectée du constructeur chinois pourrait être baptisée la « Watch Mi » et deviendrait le premier produit du genre de la part de la marque.

Si aucun détail technique n’a filtré, ont peut imaginer que, fidèle à ses habitudes, Xiaomi présentera une montre à la fiche technique assez impressionnante pour un prix défiant toute concurrence. Il y a de fortes chances que la montre tourne sous Android Wear sur lequel Xiaomi injectera sa surcouche maison MIUI adaptée pour l’occasion au smartwatch.

"Watch Mi" : Xiaomi pourrait présenter sa première montre connectée montre-xiaomi-640x438

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.