Lors du salon de l’automobile de Los Angeles 2015, le constructeur italien a présenté une Fiat 500 au look particulier qui devrait interpeller tous les fans de Star Wars.

La célèbre citadine est en effet aux couleurs des Stormtroopers, les fameux soldats de l’Empire galactique. Créée en collaboration avec le préparateur Garage Italia Customs, cette Fiat arbore une carrosserie noire et blanche, le logo de la marque disparaît pour laisser place à la tête du Stormtrooper, tout comme dans le centre du volant et des jantes. Sur la boîte à gants se trouve l’inscription « Star Wars », une manière d’afficher clairement l’hommage rendu. Par son design, cette incroyable voiture semble dédiée aux plus geeks d’entre nous !

 

Une Fiat 500 en hommage à la saga Star Wars fiat-500-star-wars-2

Une Fiat 500 en hommage à la saga Star Wars fiat-500-star-wars-3

A noter également que cette Fiat 500 n’est pas seulement « geek » par son esthétique, elle est aussi dotée d’un moteur électrique de 113 chevaux (cela devrait faire plaisir à notre collègue Nathan, fervent défenseur de l’environnement 😉 ), avec une autonomie respectable de 140 km. Je suis sûre qu’à cet instant, vous êtes sur le point de vous renseigner sur le prix et les délais de commande.

Une Fiat 500 en hommage à la saga Star Wars fiat-500-star-wars-1

Malheureusement, ne vous réjouissez pas trop vite, cette Fiat 500 ne sera pas proposée à la vente. Encore un concept réalisé juste pour nous faire languir mais un sacré coup de pub pour le constructeur italien !

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
christophe h Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

christophe h
Invité
christophe h

j’adore tous les modèles fiat 500 je suis utilisateur et collectionneur de cette dernière