La franchise Assassin’s creed est très présente ces dernières années, les sorties s’enchaînent aux détriments de la qualité scénaristique et du gameplay. Les fans en ont gros. Ubisoft tente une carte maîtresse en ayant le projet de réaliser Assassin’s Creed en film. 

Michael fassbender, a annoncé plusieurs informations sur le futur film Assassin’s Creed, notamment sur le fait que son scénario s’éloignera de celui du jeu. La société de production, Film Divider, a pour autant assuré aux fans que l’essence profonde de la saga d’Ubisoft sera respectée. En effet, Yves Guillemot, le PDG d’Ubisoft, dit que le film est « extrêmement prometteur » (le contraire aurait été étonnant…) et qu’il s’inspirait de glorieux ancêtres tels que Batman Begins et Blade Runner.

Un film Assassin's Creed, ça vous dit ? assassin-creed-film-gee-mexicain-1024x606

Petit point sur l’histoire :

Le « jeune Magnéto » devrait incarner un détenu dans le couloir de la mort. Nommé Michael Lynch, il serait pris dans le conflit opposant Assassins et Templiers. Le héros devrait faire face à Alan Rikkin, le CEO d’Abstergo comme dans le jeu. Grâce à l’Animus, les voyages dans le temps devraient être de la partie. L’acteur pourrait ainsi incarner dans le passé un Assassin de l’Inquisition Espagnole, Aguilar de Agarorobo. Il s’allierait à son père, un chef assassin, pour tuer Tomas de Torquemada, un Templier.

Concernant la trame principale, des tests seraient pratiqués sur Michael par un nommé Joseph, sans doute pendant son séjour dans le couloir de la mort. Fort heureusement, Lara, une consoeur de l’Ordre des Assassins, le secondera.

guest

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

1 Comment
Inline Feedbacks
View all comments
EpicRaph974
EpicRaph974
5 années plus tôt

Il y a une faute a la premiere ligne du resumé de l’histoire: ce n’ai pas michael lynch mais CALLUM lynche