L‘hiver approchant à grands pas, pour certains cela indique que la saison de ski va bientôt commencer. Il va donc falloir acheter des vêtements adaptés ou si c’est déjà fait, trouver de petits accessoires sympas pour compléter votre tenue.

Le ski, enfin surtout le snowboard, est, lorsqu’il est pratiqué à haut niveau, plus qu’un sport, c’est un état d’esprit. L’attitude et le style vestimentaire sont importants, ils sont le reflet d’une manière de vivre, de penser et de se comporter. Voyez le double champion olympique de snowboard, Shaun White. Il a un style unique qui demande une certaine recherche et qui reflète une espèce de « cool attitude ». Il est un modèle pour beaucoup de jeunes skieurs et skateurs.

Si vous pratiquez régulièrement le ski ou snowboard, ces cagoules originales devraient vous plaire. C’est une jeune mannequin russe, Teya Salat, connue dans le milieu du tatouage, qui a créé le design de ces cagoules, appelées « Balaclava ». Pourquoi ce nom ? C’est en rappel de la bataille éponyme de la guerre de Crimée de 1854. A l’époque, les soldats britanniques n’avaient pas de vêtements assez chauds pour se protéger du froid, qui faisait rage en Ukraine. Des cagoules, tricotées à la main, leur ont alors été envoyées pour pallier à ce problème.

Si vous désirez en savoir plus sur ces produits, voici le site internet de Teya Salat ou sa page Facebook.

Transformez-vous en félin avec ces cagoules de ski originales cagoule-animaux-ski-1 Transformez-vous en félin avec ces cagoules de ski originales cagoule-animaux-ski-8 Transformez-vous en félin avec ces cagoules de ski originales cagoule-animaux-ski-7 Transformez-vous en félin avec ces cagoules de ski originales cagoule-animaux-ski-6 Transformez-vous en félin avec ces cagoules de ski originales cagoule-animaux-ski-5 Transformez-vous en félin avec ces cagoules de ski originales cagoule-animaux-ski-4 Transformez-vous en félin avec ces cagoules de ski originales cagoule-animaux-ski-3 Transformez-vous en félin avec ces cagoules de ski originales cagoule-animaux-ski-2

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.