Connaissez-vous la série des Elder Scrolls ? Si vous aimez la fantaisie et les mondes médiévaux, vous n’avez pas pu passer à coté de cette magnifique série de jeux vidéos qui débuta en 1994 avec « The Elder Scrolls Arena ».

La série des Elder Scrolls se joue à la première personne et plonge le joueur dans un vaste monde ouvert, parsemé de quêtes et d’intrigues. L’un des points fort de cette série est l’immersion du joueur.The Elder Scrolls Orsinium disponible sur PC orsinium-300x140

Le fait que le jeu se joue à la première personne vous plonge véritablement dans ce monde fantastique. Le souci du détail du studio de développement vous permettra de vous imprégner du role play facilement. Chaque donjon ou chaque maison regorge d’une tonne d’objets, de livres que vous pouvez lire ou d’ingrédients pour concocter vos propres potions ou onguent.

Il y a peu, le studio Bethesda a décidé de créer une version MMORPG de son jeu. En effet, depuis le commencement, la série des Elder Scrolls se joue en solo, bien que certains modules permettent d’ajouter une touche de multijoueurs dans les anciennes versions. La sortie de « The Elder Scrolls Online », le 04 avril 2014, réalisa l’un des plus grands rêves des fans de la série. Depuis, l’éditeur ne cesse d’ajouter du contenu. C’est ainsi que sort aujourd’hui « Orsinium » sur PC.

The Elder Scrolls Orsinium disponible sur PC ESOOrsinium-610-300x169

Dans ce DLC, les aventuriers vont pouvoir découvrir le territoire d’ Orsinium.

D’après le directeur, il s’agit du plus gros pack de contenu téléchargeable depuis la sortie du jeu.

« Orsinium, C’est de loin notre plus gros Pack de jeu téléchargeable à ce jour, et l’une des zones les plus imposantes que nous ayons construites »

L’extension ajoute de nombreuses nouvelles quêtes, des nouveaux territoires, des nouveaux donjons et une multitude de nouveaux objets, le tout en « Free to play », s’il vous plait !

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.