Voilà on nous donne enfin le choix de prendre position avec la Force. Alors que Star Wars VII sort maintenant dans moins d’un mois, Google vous permet de choisir entre l’âme d’un Jedi ou d’un Sith. 

Les choses s’accélèrent pour la licence Star Wars. Entre Battlefront, simulation de combats de la saga développée par Dice, et la version miniature télécommandée du droïde BB8, tous les publics sont visés. Google a annoncé lundi 23 novembre qu’il rejoignait également le mouvement.

Plusieurs « fonctionnalités » sont donc opérationnelles pour vous immerger totalement dans le monde de George Lucas.

  • La première se passe directement dans le navigateur Google, il suffit d’écrire dans la barre de recherche « A long time ago in a galaxy far, far away » pour obtenir un résultat qui devrait émoustiller les fans (vous n’avez plus qu’à essayer !).
  • La seconde est une transformation de vos outils google. Il suffit d’aller sur ce lien pour opter pour le côté Lumineux ou le côté Obscur.

Star Wars VII : choisissez votre camp avec Google ! star_wars_google

Une application pour Google Chrome a aussi été développée et permet d’afficher des images du film lorsqu’un nouvel onglet est ouvert. L’opération, intitulée «Awaken the Force Within», n’a pas encore livré toutes ses surprises et de nombreux autres éléments seront révélés au fur et à mesure.

Star Wars VII : choisissez votre camp avec Google ! Star_wars_google2

Star Wars VII : choisissez votre camp avec Google ! Star_wars_google1

Vous avez toutes les clés pour commencer votre pèlerinage du bien… Oui parce que je sais que vous n’allez pas choisir le mal, c’est vraiment pas beau le mal !

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.