La FCC (Federal Communications Commission) vient d’approuver les prochaines versions des Samsung Galaxy A3 et A5. C’est l’occasion de faire un point sur leurs caractéristiques. 

Samsung : premières caractéristiques des Galaxy A3 et A5 Samsung-Galaxy-A3-image

 

Galaxy A3

Deux versions seront disponibles, avec au choix un ou deux emplacement SIM. Le reste sera identique sur les deux modèles : écran de 4,7 pouces, processeur Exynos 7580, 1,5 Go de RAM, 16 Go de stockage, capteurs photo/vidéo de 13 et 5 mégapixels (dorsal et frontal).

Galaxy A5

Lui ne sera proposé qu’en version simple SIM. Il intégrera un écran Full HD de 5,2 pouces et une batterie de 2 900 mAh (contre 2 300 pour la version précédente). Il sera équipé d’un processeur Exynos 7 épaulé par 2 Go de mémoire vive.

Pour l’instant aucun prix ni date de disponibilité n’ont été dévoilés. Cependant, la validation de la FCC n’intervient généralement que quelques semaines avant l’arrivée des produits dans le commerce.

Samsung : premières caractéristiques des Galaxy A3 et A5 galaxy-a3-galaxy-a5

Comme vous pouvez le constater, ils ressembleront beaucoup au S6 et ils hériteront de ses lignes, avec un châssis en aluminium et une coque métallique. L’ergonomie sera identique mais ils ne seront pas aussi poussés sur le plan technique.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.