Il va s’en passer des choses dans 6 jours, vous aurez le choix entre l’atmosphère apocalypse de Fallout 4 ou l’ère futuriste de Starcraft II : Legacy of the void. On ne va pas chipoter, vous pouvez aussi faire les deux ! 

Starcraft II – Protoss : Legacy of the Void est un jeu de stratégie en temps réel sur PC au sein d’une galaxie où trois factions s’affrontent sans merci.

D’un côté, les Terrans, descendants de colons humains.

De l’autre, les Protoss, une race très avancée technologiquement et dotée de pouvoirs psioniques. Enfin, les Zergs, hordes de créatures diverses issues de mutations biologiques et regroupées en essaim. Cet opus comprend la campagne solo Protoss et tout le nécessaire pour jouer en multi.

Plus que 6 jours pour Star craft II : Legacy of the void ! starcraft-ii-legacy-of-the-void-blizzcon-2014-korhal-bridge-100529705-orig-1024x619

StarCraft II: Legacy of the Void est la deuxième extension du jeu de stratégie en temps réel StarCraft II et fait suite à Heart of the Swarm, publié en mars 2013.

Développée par Blizzard Entertainment, elle a été annoncée dès juin 2008 lors du Blizzard Worldwide Invitational et est publiée le 10 novembre 2015 sous forme d’un standalone.

Le jeu se focalise sur les Protoss, dirigés par Artanis et inclut notamment de nouvelles unités, des modifications du mode multijoueur du jeu original ainsi qu’une nouvelle campagne faisant suite à celle de Heart of the Swarm.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.