Le fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg, est apparemment fan de l’univers Star Wars puisque pour la sortie de l’épisode VII, il a posté une photo de sa petite fille Max emmitouflée dans une cape de Jedi.

La petite fille de Mark Zuckerberg habillée comme un Jedi inspire d'autres parents bebe-habille-star-wars-6

Entourée de Chewbacca, Dark Vador, d’un mini sabre laser et du petit dernier, le droïde BB-8, la petite fille du jeune milliardaire semble avoir la force avec elle !

Depuis la naissance de son bébé, Zuckerberg semble nager dans le bonheur et le fait savoir sur son réseau social préféré, Facebook. Un peu comme un parent “normal”, il affiche sur son mur des photos de sa fille. Celle-ci, particulièrement osée, a fait le tour du net et a visiblement donné des idées à quelques parents…

Les fans de Star Wars sont nombreux, trèèès nombreux et lorsqu’ils deviennent parents, ils ne renoncent pas pour autant à leurs passions. Preuve en est avec les photos suivantes.

La petite fille de Mark Zuckerberg habillée comme un Jedi inspire d'autres parents bebe-habille-star-wars-1 La petite fille de Mark Zuckerberg habillée comme un Jedi inspire d'autres parents bebe-habille-star-wars-10 La petite fille de Mark Zuckerberg habillée comme un Jedi inspire d'autres parents bebe-habille-star-wars-9 La petite fille de Mark Zuckerberg habillée comme un Jedi inspire d'autres parents bebe-habille-star-wars-8 La petite fille de Mark Zuckerberg habillée comme un Jedi inspire d'autres parents bebe-habille-star-wars-7 La petite fille de Mark Zuckerberg habillée comme un Jedi inspire d'autres parents bebe-habille-star-wars-5 La petite fille de Mark Zuckerberg habillée comme un Jedi inspire d'autres parents bebe-habille-star-wars-4 La petite fille de Mark Zuckerberg habillée comme un Jedi inspire d'autres parents bebe-habille-star-wars-3 La petite fille de Mark Zuckerberg habillée comme un Jedi inspire d'autres parents bebe-habille-star-wars-2

Maintenant, la meilleure pour la fin :

La petite fille de Mark Zuckerberg habillée comme un Jedi inspire d'autres parents bebe-habille-star-wars-11

J’ai adoré celle-ci ! Le décalage entre Dark Vador, le méchant de la saga (pas tant que ça…) et la petite fille sur ses genoux est vraiment très drôle ! On n’imagine pas du tout Vador en train de lire un livre à ses enfants, Luke et Leia.

Certains parents ont une imagination débordante ! Et vous ? Quel est la photo que vous avez préféré ?

guest

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments