Si vous vous rendez un jour dans la ville de Bristol et que vous n’êtes pas allergique aux chats, je vous conseille fortement ce pub. Vous pourrez y goûter de nombreuses bières (une centaine!) tout en câlinant un gentil petit matou.

Il y a en tout 15 chats dans ce bar de Bristol, appelé “Bag of nails” (comprenez “sac à clous” en français). Le propriétaire, Luke Daniels, explique qu’il y a déjà eu 24 chats mais cela faisait trop et il avait des difficultés à s’occuper d’eux tout en servant sa clientèle.

Les chats sont les rois dans ce pub en Angleterre bar-a-chat-11

Aujourd’hui, ce lieu est fréquenté par beaucoup d’habitués, qui aiment revenir pour entendre le doux ronronnement des chats, tout en dégustant une bière de qualité. Le patron raconte que certains clients ressortent du bar parce qu’ils sont allergiques mais dans l’ensemble, les réactions sont positives.

Les chats semblent heureux, ils sont tous nés dans le bar et sont donc acclimatés à l’atmosphère. Ils sont habitués aux allées et venues des clients, et sont sûrs de trouver des personnes pour les caresser. Un véritable paradis pour chats ! Lorsqu’ils ont envie de calme, ils peuvent également aller à l’étage par l’escalier et dormir tranquillement.

Une petite bière entre amis avec d’adorables petits chats à câliner, voilà un excellent moyen pour se détendre et décompresser !

Les chats sont les rois dans ce pub en Angleterre bar-a-chat-1 Les chats sont les rois dans ce pub en Angleterre bar-a-chat-9 Les chats sont les rois dans ce pub en Angleterre bar-a-chat-8 Les chats sont les rois dans ce pub en Angleterre bar-a-chat-7 Les chats sont les rois dans ce pub en Angleterre bar-a-chat-6 Les chats sont les rois dans ce pub en Angleterre bar-a-chat-5 Les chats sont les rois dans ce pub en Angleterre bar-a-chat-4 Les chats sont les rois dans ce pub en Angleterre bar-a-chat-3 Les chats sont les rois dans ce pub en Angleterre bar-a-chat-2

Vous iriez avec le vôtre vous ?

guest

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments