Prince of Persia fait enfin son retour ! Oui mais il y a quand même une petite spécificité dans ce comeback (qui risque de titiller les puristes) : le jeu ne sera disponible que sur smartphone.

Ce nouvel opus assez particulier se nomme Prince of PersiaLe retour de Prince of Persia... Sur mobile ! prince-of-persia-time-run-hack : Time run car effectivement le jeu ne sera pas en gameplay plateforme mais en mode « runner ». Le titre compte donc proposer un runner adapté à l’univers du Prince de Perse dans lequel on aura la possibilité d’évoluer dans des dimensions iconiques telles que Market Street ou les forêts de la mer Caspienne. Il proposera au joueur d’effectuer les différents mouvements tels que la course sur les murs ou encore remonter le temps. Le joueur pourra également avoir accès à divers power-ups ou encore incarner différents personnages du jeu, comme le Magicien ou la Princesse par exemple.

Le dernier épisode à ce jour demeurant Prince of Persia : Les Sables Oubliés, sorti en 2010, les fans de la franchise risquent d’être déçus de voir un retour sur un support non traditionnel. Ubisoft reste pour le moment silencieux sur la date de sortie.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.