Windows est un système d’exploitation d’une stabilité remarquable. Il ne plante jamais, ne rame jamais, n’est jamais infecté par des virus ou autres trojans et ne fait jamais d’écrans bleus sauf… En présentation officielle !

A la rédaction on ADORE Windows, surtout Marie qui aime installer des Windows sur toutes les machines qu’elle trouve, au grand dam de tout le monde. Son but est simple : obtenir le plus d’écrans bleus possibles en 2 ou 3 jours.

L'avenir de Windows était tout tracé... ConCon_bsod-300x167 Son auto-record n’est au final pas si compliqué que ça. En réalité, Windows a une réputation chez les geeks que je ne préfére pas étaler ici par peur de provoquer des débats houleux.

Quoi qu’il en soit, le jour de la présentation de la BETA de Windows 98, le système d’exploitation a en quelques minutes montré au monde entier, ainsi qu’au fondateur de Microsoft, de quoi sera fait son avenir…

Voici la vidéo en question : 

En sachant qu’il s’agissait d’une BETA, c’est bien sûr à prendre avec humour 🙂

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.