Une petite bavure du site Geekay Games aura suffit pour donner clairement la date de sortie du prochain Dark Souls grâce à une vente de coffret collector. En effet, on peut y voir le contenu des collectors mais surtout une date de sortie : le 12 avril 2016.

La date de sortie de Dark Souls III a fuité sur la toile ! 1447143747-2106-artwork La date de sortie de Dark Souls III a fuité sur la toile ! 1447143747-7514-artwork

La version collector est constituée du jeu dans son boîtier métallique, d’un artbook, d’une figurine du Red Knight de 25cm, d’une carte en tissu, de la bande-son et de trois Iron-On-Patches, le tout dans une boîte spéciale. La version prestige contient le jeu dans son boîtier métallique, une figurine du Lord of Cinder de 40cm, un artbook, la bande-son, une carte en tissu et trois Iron-On-Patches dans une boîte collector.

Les prix sont affichés en dirham des Emirats Arabes Unis (AED), ce qui permet de se faire une idée sur le coût de ces éditions spéciales en Europe, soit 126€ pour le collector (499 AED) et 454€ pour la version prestige (1799 AED). Il ne reste désormais plus qu’à attendre une confirmation officielle par Namco et à patienter jusqu’au 12 avril prochain.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.