Google+, vous connaissez ? Pas trop ? Nous non plus. Google n’a jamais réussi à faire de Google+ un succès mais il tente de nouveau d’attirer les foules avec cette nouvelle version.

Le géant d’internet ne lâchera pas l’affaire ! Il y arrivera un jour, il y arrivera ! En tout cas, comme dirait l’adage bien connu, « qui ne tente rien n’a rien ». C’est pourquoi Google introduit aujourd’hui une nouvelle interface pour son réseau social, Google+. Cette nouvelle interface se veut plus simple (encore?!) et plus optimisée. Les onglets « Communautés » et « Collections » sont mis en avant au centre de l’interface.

Le firme précise par ailleurs que les interfaces mobiles ont également été retravaillées pour que l’expérience utilisateur soit plus rapide et plus cohérente.

Si vous n’êtes pas encore inscrit sur ce réseau social, essayez-le, peut-être saura-t-il vous convaincre et vous fera oublier le leader Facebook. Qui sait ?

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.