Par moment dans la vie des mélanges se créent et les résultats sont absurdes, voilà comment on pourrait résumer le jeu GoatBread. Bon, c’est vrai que pour ce cas, les ingrédients étaient déjà loufoques à la base.

GoatBread est donc le résultat des jeux Goat simulator et I am Bread.

Goat simulator : Le joueur incarne une chèvre invulnérable et dotée d’une force extraordinaire dans un monde ouvert et décalé où il effectue diverses actions lui faisant gagner des points, comme détruire ou interagir avec des objets ou des personnes, se faire renverser par des véhicules, accomplir certaines quêtes, etc.

GoatBread : la fusion d'une chèvre et d'une tranche de pain goat_simulator2

I am Bread : Le principe est très simple, vous êtes une tranche de pain de mie, qui doit par tous les moyens possibles se faire griller pour atteindre la caste très distinguée des toasts.

GoatBread : la fusion d'une chèvre et d'une tranche de pain Free_Roam-1024x576

Vous avez déjà un meilleur aperçu de la chose ? Non ? Bon, alors voici la bande-annonce de ce jeu atypique, super drôle (en plus, la musique est géniale !).

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.