Le titre de cet article est vraiment d’actualité, mais son contenu l’est un petit peu moins. Un peu moins sombre à vrai dire. Pourquoi faire la guerre lorsque l’on peut faire l’inverse ?

Se battre est propre à beaucoup d’espèces, sauf que l’Homme est une des seules espèces à se battre jusqu’à la mort. La plupart des espèces animales se battent durant la période de reproduction et non pas durant toute l’année.

Quoi qu’il en soit, ne nous éloignons pas du sujet. Faire l’amour est mieux que faire la guerre, vous en conviendrez. D’ailleurs, plusieurs études scientifiques affirment que faire l’amour apporte de nombreux bienfaits. Entres autres, cela rend plus heureux et vous maintient en forme. Ne serait-ce pas des hommes qui auraient fait cette étude ?

Petits malins !

Une étude parue dans le journal « Journal of Epidemiology and Community Health » démontre que faire l’amour au moins deux fois par semaine diminue de moitié le risque de faire une crise cardiaque par rapport aux personnes n’ayant qu’un seul rapport par mois.

Vous utilisez des tonnes de crèmes anti-rides ?

Abandonnez tous ces produits et faites l’amour !

Oui parce qu’une autre étude a démontré que faire l’amour rend plus jeune. L’étude du docteur David Weeks s’est basée sur 3500 personnes suivis durant 10 ans. Il a remarqué que les couples faisant régulièrement l’amour paraissaient dix ans plus jeune que ceux n’ayant aucune activité sexuelle.

Faites l'amour, pas la guerre nerd-23752_640-197x300 Je vois déjà les hommes lisant cet article aller l’imprimer et le coller sur la tête de lit, mais calmons nous un peu.

Une autre étude parue il y a quelques jours démontre qu’il n’est pas nécessaire d’avoir beaucoup de rapports pour avoir les avantages de ceux ci. Un rapport par semaine serait suffisant.

Quoi qu’il en soit, soyons peace and love et arrêtons de nous taper dessus. D’une, c’est meilleur pour la santé et de deux, ça fait moins de dégât !

 

Je reste tout de même persuadé que ces scientifiques dont je vous ai parlé sont tous des hommes…

Nathan
“Pour comprendre un système, il faut s'en extraire.” B.W.
avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.