Quoi de plus douloureux que de marcher sur les briques LEGO, laissées sur le sol par votre enfant ? Non, vraiment, je ne connais pas de douleur aussi atroce !

Heureusement, la firme danoise pense à tout et surtout au bien-être de ses clients : voici les pantoufles Lego. Créées en collaboration avec une agence de publicité française, Brand Station, ces superbes chaussons sont rembourrés un maximum pour absorber les petites briques sous la semelle. En plus c’est made in France !

Attention c’est une série limitée : seulement 1500 paires seront vendues. Comment se les procurer ? Il vous faut créer une liste de Noël sur leur site internet. Vous ferez peut-être parti des heureux gagnants !

Des chaussons pour ne plus marcher sur les briques LEGO chausson-lego-1 Des chaussons pour ne plus marcher sur les briques LEGO chausson-lego-2 Des chaussons pour ne plus marcher sur les briques LEGO chausson-lego-4 Des chaussons pour ne plus marcher sur les briques LEGO chausson-lego-5

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.