Nul besoin de présenter World Of Warcraft. Ce jeu est connu de plusieurs générations de joueurs et continue d’en attirer une multitude. Sorti en 2004 et toujours sur la place des MMO, Blizzard annonce une nouvelle extension.

Cinématique de la prochaine extension de WoW logo2-300x239 La BlizzCon a eu lieu il y a quelques jours et les fans de World Of Warcraft attendaient avec impatience des nouvelles d’une possible prochaine extension. L’attente n’a pas été vaine, Blizzard a annoncé la sortie, pour l’été 2016, d’une nouvelle extension nommée Legion.

L’extension s’illustre par cette magnifique bande annonce. L’éditeur, depuis le lancement de son MMO, a toujours réussi à attirer les foules grâce, entre autres, à ses bandes-annonces toujours aussi spectaculaires. Au fil de l’évolution des technologies, nous avons ainsi droit à des « semi » films dotés d’un réalisme en 3D époustouflant.

Trêve de blablatage, je vous laisse profiter de cette bande annonce, que vous soyez joueur ou simple observateur !

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.