L‘architecte et designer Aldana Ferrer Garcia crée un concept étonnant et ingénieux qui permet aux habitants de petits appartements de jouir non seulement d’un mini balcon mais aussi de profiter d’une vue imprenable sur le ciel.

Appelé « More Sky » (littéralement « plus de ciel »), cette fenêtre est articulée : elle se déplie à partir du mur et forme une alcôve pour s’asseoir. Une fois bien installé dans ce petit espace, vous pourrez tranquillement contempler le ciel, les oiseaux et les nuages.

Selon Garcia, ce projet a pour but de créer un soulagement visuel, un accès à la lumière du soleil et à l’air frais, que manquent bien souvent les petits appartements. C’est un besoin indispensable pour les nombreuses habitations des villes densément peuplées.
Cette fenêtre se transforme en balcon pour contempler le ciel more-sky-fenetre-balcon-2 Cette fenêtre se transforme en balcon pour contempler le ciel more-sky-fenetre-balcon-3 Cette fenêtre se transforme en balcon pour contempler le ciel more-sky-fenetre-balcon-4 Cette fenêtre se transforme en balcon pour contempler le ciel more-sky-fenetre-balcon-5 Cette fenêtre se transforme en balcon pour contempler le ciel more-sky-fenetre-balcon-6 Cette fenêtre se transforme en balcon pour contempler le ciel more-sky-fenetre-balcon-7 Cette fenêtre se transforme en balcon pour contempler le ciel more-sky-fenetre-balcon-8

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.