C‘est sans aucun doute l’un des films les plus attendus de 2016 : Captain America : Civil War. Le face à face opposant le leader des Avengers à Iron Man se dévoile enfin à travers une première bande-annonce explosive.

Steve Rogers est désormais à la tête des Avengers, dont la mission est de protéger l’humanité. A la suite d’une de leurs interventions qui a causé d’importants dégâts collatéraux, le gouvernement décide de mettre en place un organisme de commandement et de supervision. Cette nouvelle donne provoque une scission au sein de l’équipe : Steve Rogers reste attaché à sa liberté de s’engager sans ingérence gouvernementale, tandis que d’autres se rangent derrière Tony Stark, qui contre toute attente, décide de se soumettre au gouvernement…

Captain America Civil War : une bande-annonce captivante ! Civil_war-1024x576

Avec la présence de Robert Downey Jr et de Scarlett Johansson (Black Widow), ce troisième Captain America a davantage des airs d’Avengers-3. On y verra le retour ou l’arrivée de nombreux héros, certes secondaires pour la plupart, de la franchise Marvel: Hawkeye (Jeremy Renner), Warmachine (Don Cheadle), Black Panther (Chadwick Boseman), Le Faucon (Anthony Mackie), La Vision (Paul Bettany), Scarlett Witch (Elizabeth Olsen) ou encore Ant-Man (Paul Rudd). Autant dire qu’il risque d’y avoir du monde et des pouvoirs plus fous les uns que les autres dans les batailles rangées.

Le film sortira le 27 avril 2016, rendez-vous immanquable pour les fans de Marvel !

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.