Nous entrons dans une ère où les objets réalisent des choses qui au départ ne sont pas prévues dans leurs fonctions initiales. L’Apple Watch ne fait pas exception en proposant depuis ce matin l’application Vine.

Apple Watch : Vine est maintenant accessible vine_apple_watch

L’application Vine, créée par Twitter en 2013, est totalement gratuite. Elle héberge des vidéos d’une durée de six secondes qui tournent en boucle, et peuvent être partagées.

Depuis le mercredi 25 novembre, l’application Vine propose aux utilisateurs de l’Apple Watch de visionner ses petites vidéos de 6 secondes directement sur leur poignet.

Pour pouvoir regarder les vidéos postées par leurs abonnés, les possesseurs de la montre connectée doivent simplement effectuer une mise à jour de l’application.

Une fois la mise à jour installée, les utilisateurs peuvent à le fois visionner les mini-clips, les “re-viner”, c’est à dire les renvoyer à leurs propres abonnés et observer sur leur cadran le nombre de vues obtenu par leurs vidéos personnelles.

Apple Watch : Vine est maintenant accessible Vine-apple-watch

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.