Apple n’a pas pour habitude de sortir des applications sur la plateforme concurrente, Android, mais il semblerait que les miracles existent ! En effet, depuis le temps qu’Android existe, le firme de la pomme n’a sorti que trois applications compatibles Android.

Disponible sur Google Play depuis quelques heures, Apple Music sort en version BETA. Il nécessite un terminal équipé de Android 4.3 au minimum. L’application est également compatible avec les tablettes du même OS bien que par défaut, elle a été développé pour une optimisation mobile.

Apple Music arrive sur Android apple-music-300x171 La bonne nouvelle est qu’Apple propose une offre d’essai de 3 mois sans aucun engagement. Ainsi, vous serez en mesure de tester pleinement le service et de voir s’il correspond à vos besoins et vos attentes. Suite aux 3 mois gratuits, l’offre est proposée à titre individuel pour seulement 9.99€/mois.

Apple propose également une offre familiale à 14.99€ permettant l’installation et l’accès pour 6 utilisateurs. Une très bonne idée à mon sens car elle répond à un besoin croissant. Dans une même famille ou dans un même couple, nous partageons souvent les mêmes playlists ou le même style musical. Qu’il est rageant de se retrouver sans musique alors que son/sa conjoint(e) a un accès illimité à toute la discothèque mondiale !

Depuis son lancement, Apple indique que plus de 8 millions d’utilisateurs se sont abonnés suite à l’offre d’essai. Une belle réussite dans le marché du streaming musical, qui est en plein boom.

Source de l’image deathandtaxesmag

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.