Avoir des sosies, c’est sympa et cela implique une notoriété certaine mais faut-il encore que ce soit des sosies de qualité. C’est déjà embêtant pour un artiste d’être copié mais si en plus il l’est d’une mauvaise manière, c’est encore plus rageant !

Il y a des concours de danse, de pétanque, de tir à l’arc ou de ping pong et il y a des concours de sosies. Cela paraît ridicule mais après tout, pourquoi pas.

La chanteuse Adèle piège ses sosies Adele_-_Live_2009_4_cropped-216x300

La chanteuse Adèle semble avoir le sens de l’humour. Elle s’est invitée à un concours de sosies où ses propres doubles devaient chanter. Pour passer inaperçue, elle s’est un petit peu modifiée le visage.

Apparement un faux nez et un faux menton accompagnés de pas mal de maquillage (Hmm, danger !) ont suffit pour tromper ses sosies.

Elle a également utilisé ses dons de comédienne en changeant sa voix, en ne parlant pas fort et puis en se moquant gentiment d’elle même avec les autres participantes.

Oui mais voilà, tout le monde ne peut pas se vanter d’avoir la voix de la diva et c’est lors de sa prestation vocale que ses plus grandes fans l’ont démasquée. Emotion dans la salle ! En même tant, parmi les sosies, je doute que l’une d’elles arrive à égaler la chanteuse dans son propre domaine de prédilection.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.