L‘ allemande Julija K., étudiante allemande en animation, aime les chats apparemment puisqu’elle a créé une superbe série d’illustrations ayant pour vedette son animal de compagnie.

L’originalité de ce projet repose sur la diversité des styles graphiques utilisés, du style Burton au style Disney. Son chat change totalement d’aspect selon l’artiste choisi.

Certains chats sont reconnaissables tout de suite, comme celui dessiné à la manière de Tim Burton, où l’influence de L’étrange Noël de Mr Jack se fait tout de suite sentir. On reconnaît aisément Garfield, créé par Jim Davis en 1978, ou le malicieux Simon’s cat, croqué par le britannique Simon Tofield et qui aujourd’hui est une véritable star sur internet.

La jeune dessinatrice, surnommée Miyuli, réalise ici un magnifique travail d’observation. Elle a parfaitement saisi le coup de crayon et le style de tous ces artistes talentueux.

Rendez-vous sur sa page Facebook pour plus de renseignements sur cette jeune artiste à l’avenir artistique prometteur.

Une artiste dessine un chat de 12 manières différentes, du style Burton à celui de Disney 12-illustrations-chat-miyuli

Ca vous a plu ? Donnez votre avis en commentaire 😉

Laissez votre commentaire :

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.