L‘ordinateur est un outil merveilleux qui permet de lire des quantités de choses (comme ce que vous êtes en train de lire par exemple), mais rien ne remplace un bon livre délivrant avec le temps une odeur reconnaissable entre milles.  

La nature ne cessera jamais de nous surprendre et de nous dévoiler ses plus profonds secrets. Les amoureux de ce parc naturel mondial qu’est la Terre cherchent souvent à en apprendre plus sur son fonctionnement, sur son écosystème et sur ce que Gaia a à nous offrir. Bien qu’internet regorge de documentations, un livre reste une source fiable et donc sécurisante. En effet, sur Internet il est possible de trouver tout et n’importe quoi. Il est préférable de se fier à la littérature qui est vérifiée et qui bien souvent regroupe plusieurs auteurs autour d’un même ouvrage. Plusieurs avis valent mieux qu’un !

Ainsi, je vous invite à découvrir la collection de livres de l’éditeur, Terre Vivante. Dans cette fantastique librairie 100% bio et 100% écologique, nous pouvons trouver de tout : du bien-être personnel, à la cueillette sauvage ou aux soins naturels à apporter à nos animaux.

Par exemple, le livre « Ces aliments qui nous protègent » vous fera découvrir tous les aliments de notre quotidien à privilégier pour leurs qualités curatives. Vous y apprendrez ce qu’il faut ajouter dans vos préparations pour améliorer votre santé très facilement.

Terre Vivante, un éditeur de livres écologiques à découvrir absolument SHADOWBOX_LIV_COUVERTURE_151_1296230731-214x300 Le livre « Cuisinons les fleurs » quant à lui vous apportera des connaissances sur les fleurs comestibles parsemant votre jardin ou le près d’à côté ! Sympathique pour préparer un petit plat original.

La nature est bien faite, elle nous met a disposition quantité de choses pour nous aider à mieux vivre, plus longtemps et en bonne santé. Ce savoir s’est malheureusement perdu avec le développement de notre société de consommation. Grâce à la librairie de Terre Vivante, vous pourrez re-découvrir ce que nos grands-mères savaient depuis toujours. Le savoir est là, il ne demande qu’à être découvert.

“Pour comprendre un système, il faut s'en extraire.” B.W.

Laissez votre commentaire :

avatar
wpDiscuz