Depuis quelques jours, tout le monde (ou presque) a dans la tête les festivités de fin d’année et tout ce qu’il va y avoir à préparer pour que tout se passe comme sur des roulettes ! 

Le repas, les cadeaux, les illuminations… Rien qu’à les énumérer je suis déjà fatiguée et surtout je panique à l’avance de savoir que dans quelques semaines, mon compte en banque sera dans le rouge, non je dirais même dans le violet.

Bon j’avoue que la fin d’année ne me réussit pas, je ne voudrais pas vous mettre le bourdon. Alors pour me rattraper, je vous partage cette super idée de déco pour votre sapin. En plus d’être originale, elle ne vous coutera rien. C’est pas beau ça ?

C’est simple, vous récupérez une palette dans la petite épicerie du coin, vous lui mettez un p’tit coup de blanc, une guirlande électrique pour délimiter la forme du sapin, quelques boules et le tour est joué ! Si vous n’avez pas de guirlande électrique, vous pouvez aussi couper la palette en forme de sapin.

Comment réaliser un sapin de Noël avec une palette sapin-palette-deco-1 Comment réaliser un sapin de Noël avec une palette sapin-palette-deco-9 Comment réaliser un sapin de Noël avec une palette sapin-palette-deco-10

Comment réaliser un sapin de Noël avec une palette sapin-palette-deco-2 Comment réaliser un sapin de Noël avec une palette sapin-palette-deco-3-683x1024 Comment réaliser un sapin de Noël avec une palette sapin-palette-deco-5 Comment réaliser un sapin de Noël avec une palette sapin-palette-deco-6-682x1024 Comment réaliser un sapin de Noël avec une palette sapin-palette-deco-4-683x1024 Comment réaliser un sapin de Noël avec une palette sapin-palette-deco-7-683x1024 Comment réaliser un sapin de Noël avec une palette sapin-palette-deco-8

Maintenant, j’ai encore une autre astuce à vous dévoiler : si vous ne trouvez pas de palette, vous pouvez faire un sapin directement sur le mur de votre maison. Une solution encore plus économique qui en plus impressionnera tous vos convives !

Passionnée de cinéma, de photographie et d'art en tous genres, j'aime les choses originales et les partager avec vous.

Laissez votre commentaire :

avatar
wpDiscuz