Nous allons pouvoir enfin communiquer entre utilisateurs sur le support Playstation ! En effet, que ce soit des messages écrits ou vocaux, la dernière application de Sony est une messagerie interne qui simplifiera grandement la communication des joueurs.

PlayStation Messages : Sony lance une appli mobile de messagerie pour PlayStation playstation-message Sony propose une application de discussion instantanée pour les mobiles à la communauté des joueurs de PlayStation. Disponible pour iOS et Android, PlayStation Messages permet d’afficher les joueurs en ligne et de communiquer avec eux depuis un smartphone ou une tablette. L’application donne la possibilité d’envoyer des photos, des stickers et aussi des messages audio. Elle affiche aussi les parties en cours.

Plus globalement, l’objectif de PlayStation Messages est de garder un œil sur l’univers ludique de la console, même lorsque celle-ci est éteinte. Pour l’utiliser, il est obligatoire de disposer d’un compte PlayStation Network. (EP)

PlayStation Messages : Sony lance une appli mobile de messagerie pour PlayStation playstation-message-application-3_00CE016E00824055-169x300 PlayStation Messages : Sony lance une appli mobile de messagerie pour PlayStation playstation_mobile2-300x263

Pourtant, Sony disposait déjà d’une fonction de messagerie dans son appli mobile PlayStation App. Voici leur explication suite à la création de cette application : « Nous savons que Messages est la fonction la plus utilisée dans PlayStation App, c’est pourquoi nous avons créé PlayStation Message, une appli à part entière dotée d’un design plus simplifié qui vous permet de communiquer avec vos amis plus rapidement que jamais ».

Passionné par le milieu du jeu vidéo, notamment le rétro-gaming. Collectionneur de poulets avec poulies intégrées !

Laissez votre commentaire :

avatar
wpDiscuz