Le fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg, est apparemment fan de l’univers Star Wars puisque pour la sortie de l’épisode VII, il a posté une photo de sa petite fille Max emmitouflée dans une cape de Jedi.

La petite fille de Mark Zuckerberg habillée comme un Jedi inspire d'autres parents bebe-habille-star-wars-6

Entourée de Chewbacca, Dark Vador, d’un mini sabre laser et du petit dernier, le droïde BB-8, la petite fille du jeune milliardaire semble avoir la force avec elle !

Depuis la naissance de son bébé, Zuckerberg semble nager dans le bonheur et le fait savoir sur son réseau social préféré, Facebook. Un peu comme un parent « normal », il affiche sur son mur des photos de sa fille. Celle-ci, particulièrement osée, a fait le tour du net et a visiblement donné des idées à quelques parents…

Les fans de Star Wars sont nombreux, trèèès nombreux et lorsqu’ils deviennent parents, ils ne renoncent pas pour autant à leurs passions. Preuve en est avec les photos suivantes.

La petite fille de Mark Zuckerberg habillée comme un Jedi inspire d'autres parents bebe-habille-star-wars-1 La petite fille de Mark Zuckerberg habillée comme un Jedi inspire d'autres parents bebe-habille-star-wars-10 La petite fille de Mark Zuckerberg habillée comme un Jedi inspire d'autres parents bebe-habille-star-wars-9 La petite fille de Mark Zuckerberg habillée comme un Jedi inspire d'autres parents bebe-habille-star-wars-8 La petite fille de Mark Zuckerberg habillée comme un Jedi inspire d'autres parents bebe-habille-star-wars-7 La petite fille de Mark Zuckerberg habillée comme un Jedi inspire d'autres parents bebe-habille-star-wars-5 La petite fille de Mark Zuckerberg habillée comme un Jedi inspire d'autres parents bebe-habille-star-wars-4 La petite fille de Mark Zuckerberg habillée comme un Jedi inspire d'autres parents bebe-habille-star-wars-3 La petite fille de Mark Zuckerberg habillée comme un Jedi inspire d'autres parents bebe-habille-star-wars-2

Maintenant, la meilleure pour la fin :

La petite fille de Mark Zuckerberg habillée comme un Jedi inspire d'autres parents bebe-habille-star-wars-11

J’ai adoré celle-ci ! Le décalage entre Dark Vador, le méchant de la saga (pas tant que ça…) et la petite fille sur ses genoux est vraiment très drôle ! On n’imagine pas du tout Vador en train de lire un livre à ses enfants, Luke et Leia.

Certains parents ont une imagination débordante ! Et vous ? Quel est la photo que vous avez préféré ?

Passionnée de cinéma, de photographie et d'art en tous genres, j'aime les choses originales et les partager avec vous.

Laissez votre commentaire :

avatar
wpDiscuz