Vingt ans après la sortie du premier film, les aliens sont de retour, prêts à semer le chaos. Découvrez le trailer sans plus attendre !

Programmé dans nos salles pour le 27 juillet 2016 soit très exactement vingt ans jour pour jour après la sortie du célèbre premier volet, sachez que ce long-métrage réalisé par Roland Emmerich (déjà aux commandes du précédent) n’est que le second d’une trilogie.

Un troisième et ultime chapitre est donc d’ores et déjà dans les cartons. Côté casting, on retiendra principalement les retours de Bill Pullman et Jeff Goldblum accompagnés pour l’occasion de Liam Hemsworth, Judd Hirsch, Jessie Usher, Vivica A. Fox, Brent Spiner, Maika Monroe, Sela Ward et Charlotte Gainsbourg (et oui, une petite touche « frenchie » ne peut pas faire de mal !).

L'époustouflant trailer de Independence Day 2 ! First-Independence-Day-2-poster-1024x998

Voici le synopsis :

« Nous avons toujours su qu’ils reviendraient. Après avoir redéfini le genre du film événement, le nouveau volet de INDEPENDENCE DAY nous révèle une catastrophe planétaire à une échelle inimaginable. En s’appropriant les technologies des extraterrestres, les différents territoires ont collaboré ensemble pour développer un vaste programme de défense planétaire. Mais rien ne peut nous préparer à la force supérieure et sans précédent des aliens. Seule l’ingéniosité de quelques hommes et femmes courageux pourra sauver notre monde de l’extinction… »

Au risque de me répéter, la sortie en France est prévue le 27 juillet 2016. Amateurs d’effets spéciaux et de grands spectacles, ne ratez pas cet évènement !

Passionné par le milieu du jeu vidéo, notamment le rétro-gaming. Collectionneur de poulets avec poulies intégrées !

Laissez votre commentaire :

avatar
wpDiscuz