La SNCF débarquait il y a quelques temps sur l’iPhone pour le plus grand plaisir des addicts de la pomme. Ce n’était qu’un début, l’Ipad a droit lui aussi à sa propre application.

L'application de la SNCF affinée pour les utilisateurs Apple logo-sncf-1-1024x553

Une mise à jour est donc au programme pour l’application, elle passe en 5.2.

Cette nouvelle mouture apporte à l’utilitaire une interface adaptée au grand écran de l’iPad et profite de la fonction 3D Touch des iPhone 6s et 6s Plus pour proposer de nouveaux raccourcis « Peek & Pop », lesquels permettent notamment de prévisualiser les résultats de ses recherches de trajets.

L'application de la SNCF affinée pour les utilisateurs Apple app-de-la-scnf

Par ailleurs, une nouvelle section permet de retrouver les objets perdus. La SNCF facilite la vie aux utilisateurs qui pourront rapidement retrouver un objet laissé dans un train lors d’un voyage. Autre fonctionnalité, celle de connaitre en un clic/tap toutes les informations sur les services proposés dans les gares.

Autre point positif, les Transiliens sont plus présents dans les tableaux de gare au sein de l’application. Les voyageurs peuvent aussi accéder en temps réel aux informations concernant les métros et les tramways de la RATP.

Passionné par le milieu du jeu vidéo, notamment le rétro-gaming. Collectionneur de poulets avec poulies intégrées !

Laissez votre commentaire :

avatar
wpDiscuz