Si vous voulez stimuler votre intellect et votre concentration où que vous soyez, je vous ai trouvé un objet qui fera entièrement l’affaire. Non seulement pratique, ce jeu d’échecs pliable est aussi superbement beau.

Oui je sais, nous les filles on a tendance à s’emballer pour rien et à trouver beau le moindre objet original mais avouez que celui-ci est carrément incroyablement stylé ! Ce plateau de jeu d’échecs est fait de cuir véritable et de cuir suédé (en daim si vous préférez), ce qui le rend bien plus doux au toucher et surtout permet de différencier les cases, habituellement blanches et noires.

Un jeu d'échecs pliable à emporter partout jeu-echecs-cuir-pilable-3 Un jeu d'échecs pliable à emporter partout jeu-echecs-cuir-pilable-5

Admirez maintenant la beauté des pièces du jeu : faites d’acier, ces bagues de deux couleurs différentes s’emboîtent à la perfection autour des tubes formés par le plateau (séparé en deux parties). C’est une excellente idée, très utile pour les voyageurs fans d’échecs parce qu’il faut bien avouer qu’un plateau basique prend beaucoup de places dans la valise.

Un jeu d'échecs pliable à emporter partout jeu-echecs-cuir-pilable-4

Un jeu d'échecs pliable à emporter partout jeu-echecs-cuir-pilable-1

Bon maintenant, passons à la partie la moins agréable, le prix. Avant de vous l’annoncer, vous devez savoir que ce petit bijou a été conçu par Raw studio design, une agence de création qui produit et fait sur-mesure (dans un « court délai », je ne fais que vous dire ce qu’il est écrit sur leur site) des meubles, des luminaires et accessoires uniques. Un tel niveau de qualité et de précision n’est évidemment pas accessible par les grandes chaines de production.

Vous serez en plus la seule personne à avoir cet objet dans votre sac dans un périmètre de 500, voire 1000 kilomètres aux alentours ! Bon maintenant que je vous ai mis l’eau à la bouche, je vous donne le prix. Attention… Tadam ! Il vous coûtera 395 livres sterling. Oui je sais, vous ne pouvez pas faire la conversion de tête alors comme je suis sympa, je vous le donne en euros : environ 560 €.

Après tout ce que je vous ai dit, finalement, le prix n’est pas si élevé… hein ? non ? Allez faites-vous plaisir pour Noël !

Passionnée de cinéma, de photographie et d'art en tous genres, j'aime les choses originales et les partager avec vous.

Laissez votre commentaire :

avatar
wpDiscuz