Un outil centralisant vos flux RSS en un clin d’oeil et qui vous permet de voir tout ce qui vous importe sur la toile. C’était iGoogle mais malheureusement ça, c’était avant ! 

En effet, le géant du web a décidé il y a plusieurs mois de fermer le service iGoogle car d’après lui, il ne rencontrait plus le succès. Il est certain que « seulement » quelques millions d’utilisateurs l’utilisaient encore, peu rentable donc pour Google qui a décidé de s’en passer.

Cependant, certaines sociétés ont surfé sur la vague de déception qui a suivi la fermeture d’iGoogle. L’une d’elle, netvibes, le remplace à la perfection. Vous retrouvez ainsi une page personnalisable avec un moteur de recherche intégré (Google), un lecteur de flux RSS et une disposition selon vos goûts et préférences. Le site propose différents modules afin de personnaliser au maximum votre expérience.

iGoogle vous manque ? A nous aussi ! igoogle3-1024x611

Comme sur iGoogle, vous pourrez afficher la météo, les dernières actualités ou les flux RSS des plus grands journaux du web, tout cela en un petit clic.

iGoogle vous manque ? A nous aussi ! igoogle1-1024x555 iGoogle vous manque ? A nous aussi ! igoogle2-1024x676

Le service est proposé gratuitement et sans publicité. L’éditeur propose également une offre « VIP », à 24 dollars par an, permettant d’améliorer la personnalisation et l’expérience utilisateur. Si ça vous intéresse, testez-le en cliquant ici.

“Pour comprendre un système, il faut s'en extraire.” B.W.

Laissez votre commentaire :

avatar
wpDiscuz