Les médias anglo-saxons ont mis la main sur nouveau brevet de Google qui pourrait bien être le successeur des fameuses Google Glass… Vous allez bientôt pouvoir vous la péter grave ! 

Les Google glass pourraient devenir un simple monocle neutral-feel-like-a-sir-clean-l-1024x791
Présentés sous la forme d’un prototype lors de la conférence Google I/O, les Google Glass n’ont finalement jamais vu le jour sous leur forme originelle, Google estimant que le projet devait subir un petit lifting avant sa commercialisation.

Les équipes de Google, qui travaillent sans relâche (oui oui) sur la conception de nouvelles lunettes de réalité augmentée, ont publié cette semaine un brevet s’apparentant au successeur des Google Glass.

Prenant la forme d’un simple monocle – une “branche” flexible que l’utilisateur peut fixer sur son oreille droite ou gauche – les nouvelles Google Glass seraient à priori beaucoup plus minimalistes que le premier modèle, initialement destiné uniquement aux développeurs.

Les Google glass pourraient devenir un simple monocle monocle

Selon le site The Information, le lifting des Google Glass serait intégral puisque Google souhaiterait ne proposer le modèle doté d’un écran qu’aux professionnels et réserver une version “sportive” dépourvue d’écran au grand public. Ce modèle en question serait bardé de capteurs et s’apparenterait au final à une sorte de bracelet connecté.

Pour l’heure, Google n’a pas encore révélé d’informations sur les nouvelles Google Glass… Elles pourraient néanmoins être dévoilées à l’occasion de la conférence Google I/O courant 2016.

Je pense, et je suis même sûr, que dans un avenir très proche on pourra aussi mesurer le KI des personnes (les geeks sauront de quoi je parle) !

Les Google glass pourraient devenir un simple monocle Vegeta_scouter

« It’s over 9000 ! »

Passionné par le milieu du jeu vidéo, notamment le rétro-gaming. Collectionneur de poulets avec poulies intégrées !

Laissez votre commentaire :

avatar
wpDiscuz