Suite au succès retentissant de Far Cry 4 dans la belle région de l’Himalaya, Ubisoft remet le couvert pour un opus assez spécial puisqu’il s’agit d’un épisode intermédiaire se passant à la préhistoire !

Far Cry Primal sortira le 23 Février 2016 sur Xbox ainsi que sur Playstation et en Mars 2016 sur PC.

Vous y incarnez Takkar, dernier survivant de son groupe devant faire face à de nombreux dangers, des prédateurs aux tribus ennemies. Il faudra ainsi se battre contre ces dernières afin de prendre le contrôle du monde sauvage qui vous entoure, Oros.

Far cry passe à l'âge de Pierre ! FC_Primal_Screenshot2.0

Far cry passe à l'âge de Pierre ! Mammoth_Hunt_GOLD_1080p_221522 La particularité de ce nouvel épisode (à part le côté Cro-Magnon) est que le gameplay est un mélange de FPS/RPG/Survie. En effet, vous pouvez faire évoluer votre tribu, former des alliances et remporter des victoires sur le champ de bataille, pour ainsi entraîner une amélioration de vos compétences.

Far cry passe à l'âge de Pierre ! Far-Cry-Primal-News-Update-T

Sachez également que vous pouvez précommander le jeu dès maintenant, ce qui vous offrira un DLC de trois missions supplémentaires. Le prix affiché sur le site officiel est de 69,99 € pour PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Passionné par le milieu du jeu vidéo, notamment le rétro-gaming. Collectionneur de poulets avec poulies intégrées !

Laissez votre commentaire :

avatar
wpDiscuz