Depuis quelques jours, Microsoft propose à une poignée d’utilisateurs triés sur le volet de tester la première bêta de Cortana. Pour rappel, il s’agit de l’assistant vocal de la société de Bill Gates, concurrent de Siri d’Apple, Google Now de Google ou S Voice de Samsung.

Cortana est maintenant disponible sous Android et iOS cortana

Oui, ça y est. Cortana est désormais disponible pour tous les utilisateurs iOS et Android. La seule condition est d’avoir au moins la version 8.0 du système dans le premier cas et la version 4.0 dans le second. Il ne faudra cependant pas s’attendre à une expérience complète, et plus particulièrement sur iOS compte tenu de la faible marge de manœuvre qu’Apple laisse aux développeurs.

Cortana est maintenant disponible sous Android et iOS Cortana-iOS

Cortana pour Android et iOS ne sert pas à grand-chose sans Windows 10 à côté et c’est tout de même un gros inconvénient. Pas sûr que ce portage soit une réussite donc mais Microsoft n’aura pas à se reprocher de ne pas avoir essayé.

Si vous souhaitez tenter l’expérience Cortana sur Android ou iOS, les applications sont d’ores et déjà disponibles gratuitement dans le Play Store et sur iTunes.

Passionné par le milieu du jeu vidéo, notamment le rétro-gaming. Collectionneur de poulets avec poulies intégrées !

Laissez votre commentaire :

avatar
wpDiscuz