C‘est une blessure au dos qui a permis à John Speicher, le co-fondateur d’Altwork, de trouver une idée géniale qui va sans nul doute révolutionner notre manière de travailler et de se tenir au bureau. 

 

Il a conçu cette station de travail, pour le moins atypique, pour les personnes qui travaillent essentiellement sur ordinateur. Un concept qui leur promet de belles heures de travail, détendu, serein et donc productif.

Créée dans la vallée de Sonoma en Californie, cette station possède quatre positions différentes, dont une qui vous permet d’être totalement allongé (grâce à la présence d’aimants). Cela paraît dingue, oui, mais voyez plutôt la vidéo en bas de l’article. Vous serez stupéfait par la vitesse de la machine pour changer la position du siège et du poste de travail.

Ce bureau ajustable vous permet de travailler tout en étant allongé. Le pied ! bureau-ajustable-altwork-station-1 Ce bureau ajustable vous permet de travailler tout en étant allongé. Le pied ! bureau-ajustable-altwork-station-3

L’objectif de l’entreprise Altwork étant de moderniser la manière dont nous travaillons et de la rendre la plus confortable possible, le pari est réussi avec cette innovation technologique ! Comptez tout de même 5900 dollars (environ 5300 euros) pour vous offrir ce petit bijou.

Ce bureau ajustable vous permet de travailler tout en étant allongé. Le pied ! bureau-ajustable-altwork-station-4 Ce bureau ajustable vous permet de travailler tout en étant allongé. Le pied ! bureau-ajustable-altwork-station-5

Ce bureau ajustable vous permet de travailler tout en étant allongé. Le pied ! bureau-ajustable-altwork-station-2

En vidéo maintenant :

Passionnée de cinéma, de photographie et d'art en tous genres, j'aime les choses originales et les partager avec vous.

Laissez votre commentaire :

avatar
wpDiscuz