On pourrait croire que le marché des nouvelles technologies est exclusivement réservé à la gent masculine, il y a pourtant de plus en plus de « geekette » qui collectionnent des gadgets en tout genre !

Bientôt une version féminine de la montre connectée Huawei geekette

Oui, bon là du coup, on stéréotype un peu…

La compagnie chinoise Huawei est bien consciente de ce phénomène.

C’est pourquoi, elle compte présenter une version plus féminine de sa montre connectée à l’occasion du CES 2016 qui se tiendra à Las Vegas en janvier prochain (source : 9to5Google). Il faut dire qu’à l’heure actuelle, peu de smartwatches sont véritablement adaptées à la gent féminine (hormis l’Apple Watch et sa déclinaison Hermès).

Bientôt une version féminine de la montre connectée Huawei huaweiwatch

Excepté son design et des bracelets spécifiques, cette Huawei Watch « pour femme » n’aurait pas d’autres différences avec le modèle original. Il faut donc s’attendre à retrouver le même système d’exploitation, Android Wear.

Outre cette nouvelle gamme de montres, Huawei aurait déjà commencé à travailler sur sa Watch 2, qui arrivera en boutique courant de l’année prochaine.

Le fabricant chinois, qui mise beaucoup sur le haut de gamme, est parvenu à attirer l’attention des médias avec son premier modèle de montre connectée en jouant la carte de la compatibilité avec plusieurs OS.

Comme la nouvelle montre de Motorola, la Watch de Huawei est en effet compatible avec les smartphones Android mais aussi les terminaux sous iOS.

Mesdames, encore un peu de patience, vous pourrez bientôt vous la péter grave !

Passionné par le milieu du jeu vidéo, notamment le rétro-gaming. Collectionneur de poulets avec poulies intégrées !

Laissez votre commentaire :

avatar
wpDiscuz