Après la sortie de la fameuse coque pour augmenter l’autonomie de l’Iphone, Apple met en place ses dernières mises à jour pour le plus grand plaisir de ses utilisateurs (par exemple nous la rédaction !)

Apple : iOS 9.2, OS X 10.11.2, watchOS 2.1 et tvOS 9.1 sont disponibles ios-9-os-x-watchos-2-hero-1024x410

iOS 9.2

Cette version d’iOS a connu quelques versions bêtas mais n’apporte « que » des correctifs et des améliorations de la stabilité si ce n’est le « Safari View Controller », quelques langues en plus pour Siri et des petites améliorations dans AppleMusic et Mail. Vous pouvez la télécharger depuis les réglages de l’iDevice.

Apple : iOS 9.2, OS X 10.11.2, watchOS 2.1 et tvOS 9.1 sont disponibles apple_maj-1024x496

OS X 10.11.2

Ici, que des correctifs et améliorations générales. Vous pouvez télécharger cette mise à jour gratuitement depuis le Mac AppStore.

watchOS 2.1

Pour cette nouvelle version de watchOS, Apple propose de nouvelles langues en général et pour Siri, la possibilité d’avoir l’interface de droite à gauche et vise-versa. Vous pouvez mettre à jour la Watch depuis l’app AppleWatch de l’iPhone.

Apple : iOS 9.2, OS X 10.11.2, watchOS 2.1 et tvOS 9.1 sont disponibles apple-watch

tvOS 9.1

Encore mieux que pour les autres mises à jour, ici, Apple ne communique pas les changements/nouveautés. Mais d’après les bêtas testeurs, il est maintenant possible de contrôler AppleMusic avec la Siri Remote et l’interface est beaucoup plus fluide. Vous pouvez télécharger cette version dans les réglages de l’Apple TV.

Apple : iOS 9.2, OS X 10.11.2, watchOS 2.1 et tvOS 9.1 sont disponibles apple_tv

Ça fait plaisir toutes ces améliorations, non ?

Passionné par le milieu du jeu vidéo, notamment le rétro-gaming. Collectionneur de poulets avec poulies intégrées !

Laissez votre commentaire :

avatar
wpDiscuz